lundi 13 juin 2016

La Ferme Saint Siméon ... Honfleur

Pour vous faire oublier ce temps de hors-saison, je propose de poster ici quelques  photos qui vous donneront l'idée d'aller voir ailleurs si le soleil y est, en l'occurrence cela me permet aussi de tenir le coup en me remémorant quelques jolis souvenirs de la semaine passée ...

2 jours en Normandie avec Sweety, où, figurez vous, nous avions trouvé le soleil ... je dis ça je dis rien.

L'ensoleillement n'est pas évident à percevoir sur cette série de photos prises à Honfleur (à 12h30 ...) à La Ferme Saint Siméon où nous avons déjeuné dans le clame et fait une sieste après le repas en plein soleil (et comme des vieux) sur des transats face ... à la mer (cachée par une haie d'arbustes, mais de toute façon quand on fait la sieste on a les yeux fermés).














Nous avons vraiment apprécié le cadre et la cuisine délicate du chef Mickael Lelievre, le site est vraiment enchanteur et l'accueil parfait. Je vous le recommande donc, pour ceux qui ne connaissent pas et pour faire un pied de nez au temps maussade je promets de poster ici au plus vite des photos riches en vitamines D.
Merde alors ! (excuse moi Nadine de mes mauvaises manières langagières, mais trop c'est trop).
 

2 commentaires:

  1. Tes photos donnent envie ! C'est exactement ce qu'il faudrait pour me requinquer en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Nous sommes allés dormir à Vascoeuil c'est encore plus près de Paris et tout aussi dépaysant (l'épicerie du Pape une super chambre d'hôte, je posterai des photos demain sur le blog si je peux !) bon courage d'ici la prochaine pause ! Je pense bien à toi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...