mercredi 10 octobre 2012

Mer ...credi !

Si tu es instit et que tu me lis, tu dois déjà connaître  ce petit ouvrage intitulé "Mots d'excuse - Les parents écrivent aux enseignants " de Patrice Romain édité chez FB éditeur.
MAIS, mais mais mais, si tu ne fais pas partie de cette caste, tu me remercieras en courant vite l'acheter (attation : je ne l'ai pas acheté cette année hein), CAR cela vaut son pesant de cacahuètes...
Je t'en livre un extrait, me demande pas pourquoi celui-ci, j'ai pas eu affaire au juge, même si c'est vrai, moi non plus, faudrait pas que je m'énnerve ...
 



Amen.

2 commentaires:

  1. Mintenant sa sufi, va t'ocupé de té enfants au lieu de boukiné, cé ding d'avoir le tant de boukiné le mercredi !
    Cé tou se que j'avè à dire.

    RépondreSupprimer
  2. Huummm! Un recueil de pépites.... C'est tentant!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...