mardi 23 octobre 2012

Encore un signe ...

ou pas ... Mais si je devais l'interpréter, je sais pas, je dirais qu'il faut lâcher du leste (ou quitter définitivement la banlieue de l'Ouest parisien)...


Nan mais SANS- DE-CO-NNER ?


4 commentaires:

  1. Ah oui, comme ça tu te la joues revival de 68 ?

    RépondreSupprimer
  2. le Bécherel masqué24 octobre 2012 à 14:27

    Ma biche, tu préfères quoi ? (comme il se dit de nos jours), un double bonnet qui coiffe le poteau ou un méchoui en puissance ? Non parce que si toi tu croises des lendemains de fête mais je croise des veilles de fête.
    7:30, je file dans le vent de la nuit qui s'estompe (oh un peu de lyrisme de 14:00 c'est beau) sur mon fidèle destrier à deux roues -quoique celui-là m'ait joué un mauvais tour que je te raconterai plus tard- vers le KB, une heure-là où les pistes cyclables ne sont pas fréquentables. Après avoir eu envie de traiter sa mère plus d'une paire de fois de tours de pédales un certain nombre de livreurs j'ai eu la vision cauchemardesque de ma vie -moi embrassant le gigot le tout sur fond de musique dé-chaînée. J'ai vu un truc passé devant moi et le temps que je comprenne, un autre mais le même quand même, prenait le même chemin. Freins serrés à mort j'ai juste eu le temps d'un ouf de soulagement qui n'a pas défrisé ledit truc en question et pour cause, il n'avait plus de laine, cet agneau sans tête et sans plus rien qui puisse rappeler l'innocence. J'ai failli me retrouver dans les bras -à moins que ce ne fut l'inverse- d'un agneau qu'on appelle de la bidoche. Ouh j'en bêêêêêêle encore de surprise.
    Je passe rapidement sur la suite du parcours en gymkhana parce qu'un employé municipal avait eu la bonne idée de faire des tas de feuilles mortes et d'ordures au milieu de la piste, histoire de voir sans doute si mes réflexes psychomoteurs étaient bien en place. Paris m'est si belle au petit matin, surtout grâce au parisien, tête de crotte de chien. Alors tu préfères quoi ma biche ?

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu ! Paris est donc bien la ville de tous les possibles ...A bientôt petit Bécherel ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...