dimanche 28 octobre 2012

Les boules ...

de Nowel sont déjà arrivées chez Monop... Et le petit Jésus déjà né ...



 
Bon je veux dire, quand même, je suis à jour dans mes lessives et mon repassage, on vient tout juste de fignoler la déco Halloween pour les petits (non sans excitation énervement)



et j'ai même commencé à menacer les enfants avec le Père Nowel et les lutins (on s'entraine, c'est la première année, même si Sweety avait déjà un peu essayé l'année dernière) ... Nan mais quand même, on a le temps de fêter les choses et  de les voir venir, ou bien, faut-il déjà que je prépare la pâte à crêpes pour la chandeleur ?

Bon bref, profite bien de ce dimanche, parce qu'il est déjà bientôt fini, si on suit le calendrier de la consommation, et demain ... y'a que ceux qui prendront le métro qui n'auront pas froid ...

   (photo contractuelle)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...