lundi 15 octobre 2012

Quiétude ...

Aujourd'hui, Petite Pomme, je ne me suis pas battue au bureau et pourtant ... et pourtant ... Il faut dire qu'avant mon RTT de vendredi, j'avais eu une réunion très convulsive, pendant laquelle j'ai surtout pas oublié de répondre, si tu vois ce que je veux dire, au point où j'en ai d'ailleurs presque payé le prix ce matin en arrivant.
Bref, tout ça pour te dire que ce soir j'ai investi dans le sirop "Quiétude", pour Chouiny ...  Nan parce que si je dois me battre dans les semaines ou mois à venir, il faut que j'ai mon compte de sommeil, c'est pas ma ceinture jaune de judo qui va suffire !
Et toi, "tu bagarres" un peu aussi au bureau (ou à la maison) ?



Sleepy Chouiny : contrairement aux effets instagram, cette photo n'a pas été prise de nuit, mais bien en pleine matinée, un mercredi entre 3 courses au Monoprix et la baguette de pain du midi. Parce que comme tu le sais maintenant, Chouiny, la nuit elle boucle le programme qu'elle n'a pas pu tenir la journée hein...

Edit : je viens de voir le "Sophie et Sophie" de ce soir sur Canal + (Grand Journal), ben je crois que je veux vraiment changer de métier, hôtesse c'est bien nan ? J'aurai l'impression d'être la femme de l'ambassadeur, comme dans la pub des rochers Ferrero, mais une hôtesse qui met du citron dans les yeux de ses invités. Tiens, puisque tu me cherches, demain j'emmène une bouteille de pulco au bureau.

Bon mardi quand même.

Quiétude...

2 commentaires:

  1. plus c'est le bazar plus tu es drôle et grinçante je suis obligée d'avouer que j'adooore te lire****et que je ne vais pas au bureau*

    RépondreSupprimer
  2. L humour est plus rapide à agir que l homéopathie ... Alors j en use crois moi ! Et comme ça te plaît, ça me fait plaisir... Bref si tu aimes me lire et qu on se marre pour dédramatiser alors c est le top !!! Merci nazca

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...