mercredi 22 octobre 2014

Un dimanche au Luco ...

Pour redonner à ce blog un peu de poésie mais revenir aussi sur un peu de notre "intimité" (la partie la plus noble de cette dernière rassure toi...), je vous laisse en ce mercredi d'automne avec quelques photos de notre très belle journée de dimanche au jardin du Luxembourg où nous avons pique-niqué avec les enfants et profité d'un soleil magnifique !
Pour la première fois et en famille donc, nous avons également mis les pieds au Panthéon, c'était vraiment très chouette !






  En exclusivité pour toi, une "varisoule" (qui nous a bien saoulé)...






Il m'a semblé primordial d'immortaliser cette paire de jambes en totale inactivité (ça a dû durer 5 minutes, pas plus, t'inquiètes ...)






et voilà ! Entre parenthèses, les enfants ont adoré l'expo Hyper Nature sur les grilles du Luco...si tu sais pas quoi faire de tes petits pendants les vacances ...

6 commentaires:

  1. Moi, je les mets dans le train pour Genève pour aller voir l'exposition sur le Titanic. ET en plus, j'ai eu la paix pendant ce temps !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compter la leçon de vie : " = ça coûte beaucoup", ça m'a fait rire mais c'est tellement vrai !

      Supprimer
  2. Super sympa la visite ! j 'aime bien le cœur formé par l'ouverture de la robe dans le dos de ta petite princesse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou chère Bécasse ! oui c'est le détail qui "déchire" ce petit coeur !

      Supprimer
  3. Ta fille te ressemble, malgré la varisoule, c'est frappant. Et merci pour tes belles photos du Luco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci ! j'aime l'idée que mes bichettes tiennent un peu de moi ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...