mercredi 29 octobre 2014

Frangin Frangine ...

Autant je trouve que les mots "frangin" et "frangine" manquent de rondeur et d'amour, autant j'adoooore la marque  de vêtements que j'ai découverte aujourd'hui, par hasard (une vente privée sur le net), qui porte donc ce nom : "Frangin Frangine".

A l'occasion, allez voir ces créations, je suis certaine qu'elles taperont dans l’œil de plus d'une d'entre vous, pour certaines couturières confirmées...
Étant moi même, comme le gouvernement, à la recherche de postes d'économies, je n'ai malheureusement pas pu céder à la tentation; une prochaine fois sans doute !

En attendant j'ai de quoi, a peu de frais, illustrer ce billet et peut être ferai-je des heureuses en ayant passé l'info !

Sous tes yeux : un frangin et une frangine ... (quand même)





***c'est bô !! ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...