vendredi 7 novembre 2014

Fondant au chocolat ...

ou recette qui colle aux hanches et à la saison ... merci le froid, le vent et la pluie d'être là pour justifier cet excès de calories ...
Je partage donc ici une recette que j'ai trouvée sur le net mais dont je n'ai pas gardé la source (trop de temps écoulé entre le moment de la trouvaille et celui de la réalisation, désolée !).

Alors, pour 6 petits fondants :
Faire fondre 100 grammes de bon chocolat noir dans 100 grammes de beurre. Bien mélanger puis ajouter 3 oeufs, 100 grammes de sucre en poudre et 2 cuillères à café de farine. Bien mélanger puis verser dans un moule de 6 portions (moule en silicone si vous avez).
Préchauffer le four à 180 degrés et faire cuire 22 minutes...






Et puis si besoin faites vous aider d'un petit commis !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui oui c'est très bon, je confirme, ça doit venir du beurre ...

      Supprimer
  2. C'est tentant ! Faudra juste que je pense à doubler les quantités...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais aussi doublé les quantités, mais pour pouvoir en congeler quelques uns, une vraie réussite ! succès de wonder maman assuré ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...