mercredi 19 novembre 2014

J'ai quarante ans ...

Ce matin *j'ai quarante piges.
 
 
 
Du coup, c'est Bibiche qui régale et quand j'ai annoncé à la boulangère le nombre de croissants qu'il me fallait, elle a failli faire une syncope. Elle a appelé le boulanger qui visiblement s'était rendormi devant le pétrin. Quand elle lui a demandé s'il avait 25 croissants, il a cru que c'était un braquage...

Bref, aujourd'hui *j´ai quarante piges et j'espère qu'on ne va pas essayer de me piquer mes trois sacs de croissants dans le train ... ni dans le métro.  

( *travail d'auto persuasion)

Putain, * j 'ai quarante piges.

 Enfin, c'est pas comme si "toute l équipe de Monshowroom", la Redoute, Verbeaudet et Nocibé avaient oublié de me souhaiter mon anniversaire hein. Il faut aussi savoir relativiser.

6 commentaires:

  1. Et bien, joyeux anniversaire ! Et la prochaine fois, passe une commande à ton boulanger pour lui éviter l'attaque !!!
    J'espère que tu nous raconteras comment tu as été fêtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alphonsine !!! Oui c'est ce que m'a conseillé ma grande soeur pour le boulanger, mais bon je viens SEULEMENT d'avoir 40 ans, je manque encore d'expérience ;-)))

      Supprimer
  2. Très bon anniversaire! Tiens, tu es de la fin de l'année comme moi
    C'est rigolo le coup des croissants, j'imagine bien la tête de la boulangère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te l'ai séché t'imagines même pas !
      Merci Filo ... Dis donc pour fêter mes 40 ans tu reprendrais pas un peu "du service" ?

      Bises !

      Supprimer
  3. "La prochaine fois" ... tu comptes avoir 40 ans plusieurs fois ?
    Bon des fois que ça ne se renouvelle pas (d'avoir 40 ans hein) je te souhaite un joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois surtout que je continue à faire comme si je les avais pas eu !!!!!

      Merci Chère Bécasse ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...