vendredi 29 mai 2015

Mon fils est un artiste ...

Tu te souviens, Nadine, je t'avais parlé ICI des Carnets de Céleste. Un site super qui permet aux enfants (et aux parents en cachette) d'apprendre à dessiner ...

Aujourd'hui, Laetitia, la créatrice de ce site génial, a posté les œuvres de mon petit Fouiny d'artiste et franchement je pense que c'est une idée extraordinaire que de publier les dessins des enfants.

D'une part, cela crée un lien avec l'auteur du site, c'est chouette de sentir une telle proximité et d'autre part, cela rend vraiment fier.
En effet, c'est un vrai "moteur" pour prendre de l'assurance et poursuivre l'effort sur sa lancée : au départ on se croit nul en dessin, la vidéo nous montre que ça n'est pas si compliqué et le résultat nous prouve qu'on en était finalement tout à fait capable de dessiner quelque chose de super ...
Moi, j'adooooore les Carnets de Céleste.

Merci Laetitia !

Message personnel : Nadine, pendant ta convalescence, tu pourrais peut-être te mettre au dessin ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...