lundi 11 mai 2015

Remèdes ...

Lors de notre périple à Lyon chez ma sœur, nous avons toutes les deux bien ri en tombant sur tout un lot de remèdes ...
Je sais bien qu'il fait beau et que les semaines sont courtes, ce qui en soit peut déjà constituer un remède suffisant à bien des maux, mais au cas où, je te montre ce qu'on avait trouvé, pour toi, ta soeur ou ta grand-mère.








Voilà, j'avais pas promis de la poésie... Mais avoue, t'es servi quand quand même ?


2 commentaires:

  1. Je voudrais bien quelques pilules de Fépachié s'il te plaît. Pour les autres, ça va pour l'instant, pas besoin de remède. T'aurais pas en plus des pilules de Communiqueb*dem*, c'est pour ma collègue, la maladie de "j'en ai rien à cirer de ce que tu fais et compte pas sur moi pour te filer les infos" est, je pense (et mes compétences médicales m'autorisent à faire le diagnostique) , trop développée pour que l'on puisse laisser la malade dans cet état sans rien faire.
    Merci pour ces bons conseils docteur Bibiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ta collègue je ne vois qu'un seul remède : une part de quiche au cyanure, rien de tel pour quelqu'un de si profondément atteint...
      Maintenant que j'y pense je crois que je suis passée à côté d'une vocation ...
      et sur ce bon conseil je te souhaite une bonne et belle journée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...