vendredi 6 novembre 2015

40 ans 3/4...

Comme tu l'auras compris, si tu me lis ici régulièrement (ce qui n'était visiblement pas le cas de mon meilleur ami SAM qui du coup a dû récemment se taper un rattrapage de lecture fissa fissa), je suis du genre trèèèèèèèèès organisée. Mais alors, TRES organisée. Comme je sais que le diable se cache dans les détails, je peaufine, même et surtout, bien les détails.
 
Ceci étant, il y a parfois quelques loupés. ENORMES... les loupés.
 
Récemment par exemple, il y a eu un loupé avec le petit, que son papa a laissé partir à l 'école, en bas de pyjama, ayant confondu avec le bas de jogging "parce que les deux se ressemblaient tellement que j'ai pas vu", ou cet autre loupé de maman, qui envoie sa Chouiny mercredi à l'éveil à la prière alors que ben non "y'avait pas éveil à la prière", ou l'anniversaire de Couiny que la crèche a eu la bonne idée de nous rappeler 2 jours avant la date et cette autre fois, où le petit est parti à l'école, en portant sur lui un mille feuilles de slips.
 
Bref, l'organisation c'est mon truc.
En vrai, je suis vraiment organisée, mais parfois, ça dérape.
 
Il y a CEPENDANT un évènement que je rate JAMAIS.
Mon anniversaire.
C'est pas compliqué, comme je l'expliquais à Fiona qui est du 23 "comme Miley Cyrus et Vincent Cassel", moi je suis du 19, comme Richard Virenque, c'est mon moyen mnémotechnique pour bien me rappeler. Je pense souvent à Richard Virenque, donc à son anniversaire, donc au mien. CQFD.
Et cette année, si tu sais bien compter rapport aux billets que tu avais déjà lu ici  et l'an passé, je vais avoir 41 ans. C'est bientôt.
 
41.41.41.41.
Mais je te jure, je ne les fais pas (comme Richard Virenque, qui doit ça au sport, ses accotés ET son insouciance aussi, je crois).
 
Je me suis donc dit qu'il était temps de faire un petit billet de wishlist pour que mon Sweety s'organise lui aussi et me fasse le cadeau qui fera mouche.
L'an passé j'ai eu envie de le tuer parce qu'on s'était pas bien compris et que le soir de mes 40 ans il avait un rendez-vous chez le dentiste. Il avait même pas demandé aux enfants de me faire un gribouillage. Nan. Il avait passé sa demi journée de RTT à rien prévoir. Remarque il avait "les traits reposés" le soir, quand je suis rentrée, fourbue de mes 40 ans.
 
Voilà et comme d'habitude :  que des plaisirs simples dans la wish list.
Je suis une femme raisonnable, d'autant que mon Sweety a cassé son CODEVI l'an passé en choisissant le cadeau le plus cher de la liste (sûrement pour se rattraper un peu). 
 
J'aimerais donc ...
 
Cet ouvrage, paru vraisemblablement en octobre de cette année, parce que Sempé je l'aime de tout mon cœur et ça complèterait bien ma collection de Sempé, ce qui me semble être un motif suffisant ...


«Rien n'est facile en amitié. Il faut de la discrétion, de la pudeur, de la fidélité» Sempé.
 
 
 
Et puis il a cet album 25 d'Adèle, qui ne sortira que le 20 (ce qui te laisse le temps de t'organiser aussi), et que j'aimerais tellllllement avoir pour écouter en boucle cette chanson que la planète entière a déjà écouté des millions de fois (mais pas moi)

 

 
 
 
Et pour finir, je ne dirais pas non à un petit abonnement, parce que depuis que je n'achète plus Voici pour cause de minimalisme, j'ai bien envie de peaufiner ma parentalité positive ... Alors si tu voulais bien m'abonner un an ou pour les 20 prochaines années qui viennent, au Magazine PEPS, ben tu serais vraiment mon Sweety préféré...
 
 
Sur ce, il ne reste plus qu'une chose à valider : que Sweety vienne jusqu'ici lire mon billet ... 


(Autre message personnel : Sam, attention, y'a interro dans pas longtemps sur un billet pris au hasard depuis la création de ce blog ...).

4 commentaires:

  1. Un texto à Sweety avec le lien vers ton blog ... je ne vois que ça !!!
    allez profite bien de tes derniers jours de 40 ans .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée ! mais j'ai eu de la chance il a lu le billet (en diagonale, je peux donc espérer avoir la moitié des cadeaux que j'ai demandé !).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...