jeudi 10 décembre 2015

Vide dressing !!!!!

Vous allez finir par croire que je pense plus que chiffon ... C'est le cas, j'avoue ! (et grands espaces ...)

Parallèlement à ma décision de me "séparer" des vêtements de bébé de mon Fouiny en les déposant chez ma copine Sandrine, j'ai mis en place hier un vide dressing via mon compte instagram... je sais, ce petit avait quand même un sacré vestiaire ...

Tous ces vêtements sont plutôt "classiques" et surtout en parfait état.

Ce petit billet donc juste pour vous dire que si vous êtes à la recherche de vêtements pour petit gars (marques Cyrillus, Jacadi, Ralph Lauren, Petit bateau, Benetton etc ...) allez jeter un œil sur mon IG et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Si vous voulez des photos par mail, envoyez moi aussi votre demande par mail :
 
cabicheaunid(@)gmail.com


Bisous les bibiches !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...