mercredi 28 novembre 2012

Mer...credaï !

Mon sucre, en ce mercredi je suis avec mes deux Prunes. Fouiny nous fait l'honneur de passer la journée avec nous plutôt qu'avec ses copains du centre de loisirs, ce dont je me réjouis, d'autant qu'il devenait impérieux de l'emmener chez le coiffeur.

J'en profite pour te dire que j'ai découvert un petit jeu de construction/assemblage/imagination/calme et sérénité que Fouiny avait au préalable pu tester à la maison (merci à "Boule de gomme", notre magasin de jouets local et merci à ++plus plus, (avec qui je ne suis aucunement liée) qui a eu la bonne idée de mettre à disposition de ses revendeurs des petits sachets "découverte").

Aujourd'hui, donc, pour occuper mon Fouiny, j'ai acheté une boîte de 300 pièces mini néon et crois le ou non mon Sucre, cela l'occupe pleinement (il est d'un tempérament de danseur, à plutôt chercher comment occuper l'espace avec son corps qu'avec son imagination, si tu vois ce que je veux dire) : entre la création d'objets improbables et le temps qu'il passe à ramasser les petites pièces, je suis une mère comblée !

Et sinon pour les ateliers du mercredi, en plus de la session coiffeur à 15h00, nous ferons des yaourts (avec Chouiny, c'est un atelier spécial 2 ans et demi) et une quiche au thon (avec Fouiny, c'est un atelier spécial 5 ans). Je sais mon Sucre, ça te sidère autant d'aptitude avec les enfants, mais je suis toujours pleine de projets... quand ils font la sieste.

2 commentaires:

  1. Tout ça ? Vivement le retour du Jedaï qu'on se repose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire avec le jedaï ! J'ai bouclé mon programme et je préfère de loin mes mercredaï à mes jedaï c'est certain !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...