dimanche 25 novembre 2012

Week end Champenois

Bonsoir à toutes et tous !

Un petit retour sur un week end chez papy et mamie où comme d'habitude nous avons été "bien soignés".
Je vous poste quelques photos en résumé, pour vous dire comme Céline que "je ne vous oublie pas", je sais je cite dans le texte et cela vous sidère tellement c'est beau.
A part ça, Chouiny est revenue avec une "double" otite et m'a vomie dessus deux fois aujourd'hui. C'est trop d'égards.









Je vous souhaite à toutes et tous (en gros je le dis, vous êtes une  vingtaine, mais je fais comme à l'UMP, je fais comme si vous étiez plus mais que j'avais pas eu le temps de vous compter) une délicieuse semaine...

5 commentaires:

  1. Délicieuse semaine à toi aussi, et si possible finito le vomito, sinon ce ne sera pas si délicieux. On croise les paquets de Smecta pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la force du smecta soit avec toi, je suis en totale communion de pensée avec toi, Milou vient de nous resservir sa raclette et de nous déclamer "dit, Maman, tu ne trouves pas que ça ressemble à un soleil ?"

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Alphonsine ! cette maison a 200 ans, c'est dire son histoire, certaines poutres de la charpente sont marquées du nom de l'ancien propriétaire et du charpentier à qui était passée la commande !
      Bonne soirée et merci d'être venue jusqu'à moi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...