jeudi 8 novembre 2012

1 minute ...

de retard sur ma montre et je loupe mon train, perdant alors 10 minutes pour une, le temps d'avoir le prochain train, pour rentrer dans ma banlieue de l'ouest parisien. N'empêche, grâce à ce temps qui file, demain on est déjà vendredi et c'est une bonne nouvelle.
Enfin, oui et non. Aujourd'hui je dois avoir un problème avec le temps : j'ai constaté, en pensant à tout autre chose, que j'avais passé mon bac il y a ...20 ans.
Tu te rends compte Betsy ? 20 ans ! Et moi qui pensais que c'était hier ! Bon d'un autre côté, on s'en fout, je vais bientôt avoir 38 ans, c'est pas si grave nan ?

Putain de merde ! 20 ans. Quand même ! Maintenant, je me demande si les petits ne crois pas que je suis leur grand-mère ou un fossile ramasser sur la plage.

Bon vendredi quand même Betsy, perso j'espère qu'il va passer vite, moi ce que je préfère c'est le we, finalement.

2 commentaires:

  1. Ah, le choc ! 20 ans !
    J'ai eu le premier choc cette année en réalisant qu'il s'était passé autant de temps avant mon bac, qu'après.
    Mais 20 ans, tout de même, chapeau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...