vendredi 22 novembre 2013

Clichés ...

des derniers jours ...


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... Il y en a à la maison qui ont de l'avenir !


"Dernière sortie" avant que Sweety ne reprenne le travail, nous avons emmené notre "grand" déjeuner un très bon hamburger au restaurant ...


Souvenir d'une virée à la campagne ces derniers jours, d'où nous avons eu la chance de ramener de délicieux légumes du jardin (merci papy Coco !).




J'ai fêté mes  39 ans ! (délicieux gâteau aux marrons de notre MOF de quartier ... il ne reste plus que le beaujolais nouveau à fêter, dernier obstacle avant de me mettre vraiment au régime ...)


Chez nous les enfants ont décidé qu'ils avaient peur du loup, qui pourtant n'est pas présent en banlieue ouest parisienne, mais bon ...
Le soir au couché, nous assistons donc à des dialogues du type : "Fouiny, prête moi ton cornichon ", "c'est pas un cornichon c'est un CHAM-PI-GNOOOON !" "Fouiny prête moi ton champignon" "Noooooonnnn !". "Mamaaaannnn, tu peux allumer la cuisine, il éclaire pas assez mon cornichon !".

Au secours !!!!!



Suite à un judicieux commentaire de l'une de vous (les deuxmoiselles) j'ai mis un coup de boost pour arranger le petit coin de Couiny et revoir du même coup celui de Fouiny et Chouiny ! Voilà chacun a ses petits repères, il ne reste plus qu'à chasser le loup de la chambre !

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Oh mince c'était une plaisanterie ! J'aimais bien la déco d'avant... Mais celle-ci est aussi réussie. La partie de Tetris a l'air d'avoir été victorieuse... Et j'aime la photo du grand frère qui veille d' un œil très distrait sur sa petite sœur en peau de mouton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lesdeuxmoiselles ! ravie de te retrouver ici une nouvelle fois ! En fait j'ai aimé ce que tu disais en parlant de ce que la petite dernière aurait sans doute un peu ses aînés sur le dos et il me semble important que chacun ait son petit coin, bien à lui et que personne ne se sente lésé. Du coup, je me suis lancée et le plus grand était bien content de retrouver autour de lui les photos de ses copains !
      A bientôt ici !

      Supprimer
  2. Bon anniversaire ! Tu me dis quand tu es dispo pour le thé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci au petit Bonheur ! Je t'écris sur ton adresse perso pour caler le "rdv" tea.
      Aujourd'hui tu m'as inspirée : j'ai fait une tarte au potimarron, dégustation ce soir ... Une version plus simple que la tienne quand même hein ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...