vendredi 29 novembre 2013

Billet conso : la baignoire Bato-Hoppop

(Billet non sponsorisé, tu m'étonnes Simone)

 Tout le monde n'a pas la chance d'être contacté par de grandes marques pour tester des produits, notamment des produits de puériculture ou ayant un rapport avec les enfants (ce qui occupe pour l'essentiel, en ce moment et pour les 18 prochaines années, mon quotidien).

Hormis un jour, un Monsieur de chez Urgo, qui m'a très gentiment envoyé des pansements pour mes petits (suite à ce billet), jamais je n'ai eu les "faveurs" d'un fabriquant, ce qui me permet de m'exprimer librement ...

Justement, aujourd'hui, j'avais envie de m'exprimer "librement ", au sujet du modèle de baignoire Bato - Hoppop dont nous avons fait l'acquisition peu de temps avant l'arrivée de Couiny.




Nous avons acheté cette baignoire parce que son design correspondait à l'image moderne que nous avions de nous mêmes (quoi ?). Séduits par son design, nous n'avons pas pris le temps de tester son utilisation.
Aujourd'hui, elle me fait amèrement regretter de ne pas avoir de troisième bras.
Un troisième bras ou un crochet, peu importe.
Pour libérer l’engin de son trépied, il faut dé-clipser simultanément les deux côtés de la baignoire. Or quand on a libéré un côté, on se bat pour libérer l'autre, on secoue dans tous les sens, on va chercher un euphytose, finalement on se remet à fumer et on fini par l'emporter (mais on sent la sueur).


Alors quoi les mecs ? à quoi vous avez pensé en concevant ce système de merde ?

Nan parce que je peux vous mettre sur une piste, celle du système Bébé Confort... que j'ai longtemps expérimenté (et qui désormais coule des jours paisibles dans notre verdoyante campagne) et qui vraiment est hyper simple d'utilisation, avec deux mains, seulement ...

 

Voilà, c'était mon billet conso de novembre ... Pas sûre qu'une grande marque fasse appel à moi après ça, mais enfin, rien ne vaut la liberté d'expression, hein. Sans déconner, les gars, faut penser à donner le bain de temps en temps et aider votre femme à ranger la baignoire pour mieux vous rendre compte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...