samedi 23 novembre 2013

Tag "Premio Corazon"





J'ai récemment été taguée par Cécile, elle même taguée par  Marie grain de sel. Malgré la fatigue je vais tenter de répondre, partiellement du moins, à ce tag. * Malheureusement je n'aurai pas le courage de re-taguer 3 blogs ni même de re-taguer Cécile qui je pense aura déjà largement rempli sa part du marché initial et encore moins l'inspiration de trouver des questions à poser à mon tour, quant à mentir en répondant : c'est contre ma nature, ne sois pas fâchée Marie grain de sel !  

Pour la bonne forme, voici donc les règles de ce tag : 

1.Chaque personne doit écrire :

3 choses sur elle :
J'ai de beaux chaussons graou
J'ai horreur des rendez-vous
Je n'aime pas trop aller chez le coiffeur

3 choses sur quelqu’un d’autre 
Sweety déteste m'entendre tapoter sur ce clavier, sauf si c'est pour faire les courses en ligne.
Fouiny est un ange avec parfois des pieds de boucs ...
Chouiny croit chaque jour qu'à l'école elle va danser, sinon elle n'a pas envie d'y aller.

1 déclaration d’amour.  

Couiny mon Trésor je t'aime de la terre jusqu'à la lune, aller-retour (idem pour Sweety, Chouiny et Fouiny).


Répondre, par des mensonges, aux questions que la personne qui l’a taguée a posté. Moi j’ai ajouté la règle du joker pour 1 réponse. *
Créer 3 questions cons, 3 questions romantiques, et 1 question joker : destinées aux personnes qui vont être ensuite taguées *
Choisir au pif 3 blogs de plus de 1000 abonnés et mettre un lien vers leur blog dans votre post *
Les en informer sur leur page ou dans leur blog  *
Re-taguer la personne qui l’a taguée avec tout ça *

* voir ci-dessus ...

Et voici mes réponses pour Cécile et celles qui passent par là ...

1.Peux-tu, oses-tu nous charger la photo de tes pompes les plus confortables?
  (Montre nous tes chaussures, et nous saurons qui tu es, dicton connu, non?) 


 Je suis actuellement en mode chaussons ... Isotoner graou et sinon comme chacune j'ai ressorti mes "petites bottines" ...


 2. Quel est ton 2ème prénom? c’est celui de qui?
Margueritte, prénom de mon arrière grand mère.

3.Ton avis sur la Réforme des rythmes scolaires?
Pour l'instant nous en discutons beaucoup avec la mairie et j'essaie de croire que cela a quelque chose de bon et que j'apporte "ma pierre à l'édifice", dans la mesure où nous sommes sollicités en tant que parents pour réfléchir à une mise en place optimum...
Jeudi dernier, aux portes de l'école de Fouiny ...



4. Si tu étais un poème/une chanson d’amour, ça serait lequel/laquelle ? (question incontournable)
 On se retrouvera (j'ai entendu cette chanson dans le taxi cet aprèm, je me suis dis qu'il fallait que je mette cette chanson dans ce tag...) 


5. Le lieu où tu aimerais te trouver pour faire une jolie déclaration
A mon avis il n'y a pas de lieu idéal, l'idéal pour moi serait d'être l'objet de cette déclaration ...
 
6.La plus belle surprise que tu as organisée?
Oulàlà : je suis nulle en surprise, je déteste en organiser et cela est pour moi une vraie source de stress, désolée !
Question Joker: la dernière photo dans ton smartphone, c’est quoi?
Une photo de mon Fouiny avec sa Couiny dans les bras, un moment rare si on a lu mon dernier article sur ce sujet ...

Voilà ma maigre contribution, autant dire que tu n'apprends rien et que l'essentiel "est ailleurs", enfin sans doute ... Mais surtout, cela m'aura permis de connaître le blog de Marie grain de sel et j'ai l'impression qu'il va me plaire ... Sweety va me maudire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...