lundi 24 mars 2014

5 mois !



Je ne sais plus dire combien je t'aime ma Couiny d'amour, combien tes sourires et tes rires me font tout oublier ! Tu es mon soleil Petit Reine ! Joyeux 5 mois !

6 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ! M'est avis qu'avec ce sourire, ça va être une sacrée coquine. En tout cas, c'est le genre de photo qui donne envie d'avoir encore un bébé (ça tombe bien...) PS : j'ai testé la crème aux oeufs au pain d'épice, très bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! Elle a des sources d'inspiration en matière de coquineries à la maison, il se peut donc que tu finisses par avoir raison !
      Je partage ta "joie d'extension" ;-)
      Oui cette crème aux oeufs est d'autant plus savoureuse qu'elle est d'une simplicité enfantine à réaliser, les Brodeurs nous ont régalé sur ce coup là !

      Supprimer
  2. Happy 5 petite Couiny!
    Que ces petits amours nous comblent de bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Du bonheur à cet âge c est certain !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...