lundi 17 mars 2014

L'habit fait le moine ...

Il n'est pas rare, certains weekend, de croiser dans les rues de nos banlieues, de jolies petites princesses au bras de leur papa ainsi que de vifs petits pirates, au bras de leur maman...


Et sous les costumes si bien choisis, la princesse est en effet souvent une vraie bibiche et le pirate un vrai petit diable...

Chouiny était très jolie en partant.

De retour de son après midi de fête, 2h30 plus tard, elle me raconte :

"Tu sais maman, ma copine M. elle a une caisse pour payer.
- Ha oui ! une caisse enregistreuse pour jouer à la commerçante ? ai-je relancé.
-Oui et tu sais sa copine elle a pas voulu me donner le ticket de caisse.
-Ha bon, ai-je répondu évitant la relance cette fois-ci.
-Oui alors moi je l'ai tapé tapé !"

J'ai cru défaillir.

La prochaine fois c'est certain, je la déguise en teigne.
Je te laisse, je dois chercher un tutoriel sur internet.

2 commentaires:

  1. Dans les conte, il y a des gentilles et des méchantes princesses... Elles n'en sont pas moins princesses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain ... Je sens que son niveau de popularité va baisser, finalement on va finir par faire des économies ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...