samedi 15 mars 2014

Municipales ...

Je crois que Chouiny prépare sa campagne pour les municipales...

Elle est ENCORE  invitée à un anniversaire ce dimanche et le 5 avril aussi ...
Au moins, avec son Fouiny de frère, trop "dynamique" au même âge (presque 4 ans), on n'était pas emmerdé, personne ou presque ne l'invitait et quand il était invité je disais "non merci, il est puni il a été trop agité". Bref, c'était presque plus simple.

Chouiny est populaire, malgré son caractère un peu "spécial"...

Quand on sort dans notre quartier, elle mange systématiquement sa banane chez le primeur, son gâteau sec et son morceau de Conté chez le fromager, son bout de jambon chez le traiteur.
Remarquez, c'est pratique, le mercredi, les commerçants du quartiers la nourrissent.

Elle s'adresse à tout le monde en tutoyant chacun et interpelle, dans la rue, tous ceux qu'elle connaît ou croit reconnaître, sans tenir compte de la distance qui la sépare de la personne identifiée.
En ce moment elle n'arrête pas de chanter "libéréééééééée, délivréééééééééée, je ne menti----rais PLUS ja-----mais ", c'est comme ça que j'ai fait le rapprochement. Ça colle clairement avec des velléités politiques non ?
Sans compter cette ambitieuse construction récemment édifiée par ses soins : une immense allée, un grand portail avec tourelles et l'entrée colossale du château...



Je croyais récemment menacée Nadine de Rothschild; je pense désormais que les Balkani peuvent trembler ... 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...