mardi 24 mars 2015

17 mois dont 2 printemps ...

Aujourd'hui notre Couiny a 17 mois, dont deux printemps ...

Comme le temps a passé, depuis ton arrivée ! et comme tu as bien changé ... 

Depuis ces clichés de Carolina... où tu avais l'air si fragile ... 
Ton petit caractère s'est bien affirmé, tu marches depuis peu, mais déjà tu as soif de grands espaces, tu nous fais tout un cinéma et tu montres à papy coco toutes tes misères si maman te fait les gros yeux. Tu es dingue de tes deux petits lapins et tu aimes porter le petit bracelet que papa t'a offert quand tu es née. 
Je crois que tu vas être une vraie bibiche, têtue, mais bibiche. 
Quand tu souris, tu me fais penser à ton cousin Jules, j'y vois le même œil qui frise et qui cherche la petite roublardise. Tu ne te laisses pas faire mais tu es très prévenante à la crèche avec les plus petits que toi, tu sais quelle tétine appartient à quel bébé et tu la lui donnes quand il pleure. 
Quant à toi, tu n'as jamais voulu de tétine, du coup, nous t'entendons beaucoup plus te manifester que ne le faisaient ton frère et ta soeur ... 
Tu es un vrai petit ventre sur pattes comme je le racontais ici, tu rentres le soir après la crèche, tu vas directement dans le placard où sont stockés tes repas et tu n'oublies rien : une assiette et un dessert et tu files t'installer dans ton transat...
Bref, moi qui rêvait finalement d'une famille "au grand complet avec un petit 3ème", je suis comblée et parfois même un peu plus ...
Nous t'aimons fort ma bichette,

Papa, maman, Founy et Chouiny...





PS : si tu voulais bien dormir un peu plus tu serais super géniale, encore plus ...bisous quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...