vendredi 10 avril 2015

Un bon café ... pour commencer.

Vendredi dernier, j'étais très en avance pour un rendez-vous bien matinal.
Avec ma copine Anne-Sophie, en sortant du train et juste avant de nous jeter dans notre dernière journée de travail "officiel" de la semaine, on a filé au Starbucks Pépinière (celui à côté de la Gare St Lazare ... Tu sais Pâquerette, celui d'où j'avais pris ces jolies photos du matin haussmannien et écrit ce grand poème sur Paris...) Bon j'ai dû la tirer par les cheveux, mais je sais toujours persuader une bonne copine... (rire démoniaque "inside").
 
Bref, vendredi dernier donc, derrière le bar du Starbucks Pépinière, un peu à 7h30 ou 7h40 je sais plus, il y avait un type très sympa qui a tout de suite vu qu'avec ma copine Raiponce, on était des nanas un peu dans le vent (surtout dans le gaz) et qu'on était là pour tester de la nouveauté ... Et ça tombait bien (parce que si je suis pas conseillée au Starbucks je prends direct un beignet, c'est la seule chose que je vois sans avoir besoin de lire quand je mets pas mes lunettes (je ne les mets plus depuis un an)).
Bref, ce type derrière le bar, que nous appellerons "Brian" parce que j'ai pas eu le temps de lui demander son numéro #fraîcheur, nous a proposé de "découvrir" (libère tes chakras et open your mind) le nouveau Macchiato Erable...
Mama mia !! J'ai failli ne plus jamais retourner au bureau, annuler mon rendez-vous si matinal, qui de toute façon était une aberration et m'installer, là, derrière la vitre, en tenant la main de ma copine Anne-Raiponce tout en sirotant crânement et en expertes, notre Macchiato ... gentiment préparé par la charmante Elham...  
Ahhh les journées qui commencent ainsi sont toujours à célébrer ... ET A RENOUVELER ! (A bientôt Elham, Olivier ;-) et Brian) ... Et puis si tu me cherches les jours de rendez-vous matinaux, maintenant tu sais où me trouver ...




2 commentaires:

  1. Comme ça je sais où te trouver le lundi et le mardi matin (et parfois le mercredi !, d'ailleurs, tiens, un mercredi ou je bosse, on pourra se prendre un pot, c'est un peu moins speed que les autres jours !) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera avec plaisiiiiiir ! Mais attention je ne travaille pas le mercredi, donc je ne prends pas le train, donc je ne "starbucke"pas ... Bon enfin, on trouvera bien une occasion t'en fais pas ;-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...