mardi 23 juin 2015

Tous les chemins mènent à Rome ...

comme je l'ai déjà dit ... et certains mieux que d'autres.
Ce matin, j'ai profité d'un problème de train pour prendre le bus 73. Près d'une heure de "voyage", pour arriver au bureau, du coup j'en ai profité pour vous prendre une série de photos en hispamatic... N'en déplaise à mon copain Jean-Phi, cette crotte de l'amitié qui déteste l'usage des filtres. Cette série est d'abord pour toi, mon Jean-Phi. Vérole.








 











 









5 commentaires:

  1. Dis donc, tu viens de me faire decouvrir une nouvelle ligne au depart de la GArenne. Merci. Ca a l'air chouette. J'adore prendre le bus à Paris: c'est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooong mais beau c est vrai ! Enfin quand on traverse La Défense c est beau quand il fait beau ... Bonne journée claire !

      Supprimer
  2. Attention psychologie de haut vol : ce filtre (beurk) donne une teinte chaude à tous tes clichés, même à ceux particulièrement réussis de la crasse/poussière/bave sur la face interne des vitres du bus : tu as donc besoin de vacances au soleil ! tadaaaaaa
    désolé sweety, ça va chiffrer d'emmener tous les "y"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle finesse d analyse ... Je te reconnais bien là !
      Et sinon le filtre ça fait pas un peu comme la Californie ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...