jeudi 20 décembre 2012

Noël, Noël ...

Voilà, c'est la dernière ligne droite avant les vacances tant attendues ...

J'espère que ces fêtes de fin d'année seront belles, très belles et que chacun profitera bien des siens.
Je vous laisse avec une photo des sablés préparés mercredi pour emmener à la campagne et surtout avec une photo de la crèche faite finalement avec les petits pour cette année, d'après la très bonne idée de made by joel...

A très vite et d'ici là amusez vous bien !



3 commentaires:

  1. j'avais pas vu pour la crèche ! merci pour le plan! j'imprime tout de suite ! bises bichette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chicbaz ! Oui mon grand a adoré colorier et en même temps je pouvais lui réexpliquer l'histoire et c'était vraiment sympa ! Amusez vous bien et passez de très belles fêtes de fin d'année ! Bises !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...