dimanche 6 janvier 2013

En retard ...

Ma Yolande,

Je ne t'ai pas oublié, loin de là ... Cependant je m'étais exilée à la campagne pour 10 jours et je n'avais d'autres possibilités pour communiquer avec l'international que de me mettre au Velux ouvert d'une des chambres pour avoir du réseau (saluant au passage tous ceux qui dès potron-minet erraient dans le village et devaient trouver ma pratique un peu étrange).

Bref, j'espère que tu as bien profité des fêtes de fin d'année et que tu as su mieux te raisonner que moi qui devrai aller demain au bureau en jogging, sans slip, tant j'ai dû grossir (mes cuisses et mes fesses touchent les coutures de mon pyjama).

J'en viens aux bons vœux 2013 et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé les leurs par SMS notamment, me souhaitant du bon, du beau, de l'inspiration et la pêche.
Il y avait aussi ceux qui partent en Espagne faire les fous et m'envoient des SMS très inspirés mettant la barre très haute et ceux qui traditionnellement m'envoient leurs voeux avec une photo de leurs petits, bref tout y était !

Je vous souhaite donc également une douce et belle année 2013, joie, prospérité et santé, du rire, du rire et de tout pour relativiser quand ça chauffe (je dis cela pour me faire de l'auto suggestion pour mon retour au bureau demain matin. Même si personne ne va me reconnaître compte tenu de mes grosses joues (celles du bas hein), je me prépare), de la patience avec les enfants (il m'en a manqué pendant les vacances) et de l'amitié (sans alcool, ça fait grossir, je parle en connaissance de cause...).

J'ai décidé, pour ces retrouvailles 2013, de partager avec toi quelques photos de mes festivités, histoire de faire durer le plaisir ...

Sur ce Gros bisous ma Yolande (et de la tendresse pour 2013, sans blague, je m'entraine pour demain au bureau...)







6 commentaires:

  1. Belle joyeuse année ! T'es bien reposée après ton break ? Et pour tes joues, dans quelques jours tout ira mieux !
    Je t'envoie une pelleté de rire pour demain matin (une pelletée ça ira ? Sinon je t'en donne une deuxième !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir au Petit Bonheur !!! Bien contente de te retrouver ! J'ai commencé à rattraper mon retard en lecture de billets et j'ai vu que chez toi les microbes s'étaient installés un moment ! Nous avons eu une petite varicelle de notre côté... Alors reposée ? oui et non mais heureuse quand même d'avoir eu ces 10 jours d'affilée ! Et du courage pour demain il va m'en falloir, merci pour tes pelletées ;-)

      Supprimer
  2. Bonne année, et bon courage pour demain. C'était bon d'être en vacances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Albane ! merci ! Quand je pense à la tonne de mails qui va m'attendre j'ai envie de boire une bière, même deux, mais bon je veux quand même rentrer dans mon jogging, je penserai à tous vos encouragements pour cette reprise et puis, quand on a un travail en ces temps difficiles, on a quand même de la chance ;-)

      Supprimer
  3. Bonne année à toi !! Et merci de continuer à nous faire sourire avec tes voeux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Françoise et merci de tes voeux et surtout merci de ce beau compliment qui concerne les billets que je jette à la mer et que avez toutes et tous la gentillesse de venir lire ! Bonne soirée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...