dimanche 20 janvier 2013

Le bon conseil du Dimanche ...

pour bicher grave au bureau le lundi ...

J'ai sélectionné pour toi Grichka, une vidéo sur Youtube dont tu me diras des nouvelles.
Autant t'es pas obligée de te maquiller pour aller au bureau, autant je me dis qu'avec tous les foulards que tu as à la maison, il fallait que je te trouve une solution. Et je fais pas ma cagole, je te la poste tôt, la bonne idée, pour que tu aies tout dimanche pour t'entrainer.
Tant pis si ça prend du temps sur ta mise en beauté lundi matin, tu finiras de te maquiller dans le train, comme toutes celles que je vois faire sur ma ligne de banlieue (la limite que je me suis fixée, c'est d'en croiser, au moins une, en peignoir ou en chaussons dans la rame, avant de retourner dans ma province natale et là, je pourrai dire que j'ai tout vu) nan parce qu'avec ce froid de gueux, t'as plutôt pas intérêt de l'oublier ton écharpe/foulard en soie satin cachemire.

Allez, c'est pour toi, Ma Grichka !

25 façon de porter une écharpe ... (enfin, si t'as 4 minutes 40 devant toi).



Tu me raconteras ce que ça a donné à la pause, au moment du "café fédérateur"...

7 commentaires:

  1. Heureusement que t'es là pour donner toutes ces réponses à "comment porter une écharpe?" ! trop sympa la copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais je sais ...Et puis c'est toujours assez essentiel comme conseil ;-)

      Supprimer
  2. Génial. J'en arrive presque à regretter de ne pas prendre un train de banlieue demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les joyeusetés du train ...demain je pense que je vais devoir faire le trajet avec un sac plastique, j'ai l'impression que la gastro de Chouiny s'est finalement jetée sur moi aussi ...pfffff !

      Supprimer
  3. Et tu as déjà vu le rimmel tomber sur le pantalon blanc ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...