mardi 22 janvier 2013

Réalisé sans trucage...

Et pas que pour les besoins du récit.

Ma Yoyo,

Ce matin, j'ai croisé ce spécimen fréquent dans les transports en commun de banlieue, dont je te parlais il y a peu ici même ...
J'ai donc "fait voyage" avec une panthère tachetée (c'est très rare, mais en banlieue on trouve de tout, puisque j'y suis moi même) qui jusqu'au terminus a peaufiné son camouflage.

Autant te dire ma Yoyo que ses collègue sont vernis, parce qu'autant de mise en bibicherie sur une seule personne, c'est un acte de générosité, ou je n'y connais rien (ce qui en cosméto est assez vrai).

 


Ou comme disait André Breton : "la beauté sera convulsive ou ne sera pas".

3 commentaires:

  1. Super panthère, tu l'as trouvée sur quelle ligne de la savane ? Grande classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis pas le safari ce matin ! et encore j'ai pas pu photographier la "beauty case" de la bête : en léopard fauve, je te jure que c'est vrai ! en même temps je crois que c'est un peu l'imprimé de saison pour celles qui seront dans le coup ...Il faut que je me renseigne pour changer mes chaussons isotoner ...

      Supprimer
  2. C'est ça, change juste les chaussons. Ce qu'il faut c'est avoir le détail de la saison mode et ça suffit pour moderniser toute ta garde-robe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...