mercredi 23 janvier 2013

Mer...credaï !

C'est nostalgaïe !







8 commentaires:

  1. C'est chouette ces photos. J'aime bien la petite tête qui dépasse sur la moquette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane ! C'est mon Fouiny qui "passe une tête", il était trop content d'être resté avec sa môman aujourd'hui pour faire des Kapla ...

      Supprimer
  2. Mazette , jolie construction, ici c'etait plutot déconstruit... Mais ....attends le gros chien tt doux.... on l'a aussi chez nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchuss Muriel ! Le gros chien on l'a adopté au Monoprix local ...et il s'appelle "gros chien".
      Sinon chez nous, une fois la construction bouclée, le vrai grand plaisir a été ... de tout faire tomber !

      Supprimer
    2. Monop aussi ....si monop faisait faillite on serait en depression,nan ?

      Supprimer
  3. T'as même mis R2D2 ! C'est donc vraiment le retour du Jedaï aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Taguée sur mon blog pour THE VERSATILE BLOG AWARD! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Whaou! un Fraggle Rock! Quand j'étais petite j'aimais et j'en avais peur à la fois :/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...