jeudi 31 janvier 2013

The versatile blogger Award ...




ou comment tu t'en rajoutes quand déjà tu t'étais noyée dans un verre d'eau.

Astrid , dite également "La reine de l'iode", qui pourtant a un emploi du temps très chargé, a eu la gentillesse de penser au mien, d'emploi du temps et a visiblement pensé qu'il était urgent de livrer deux trois 7 "bidouilleries" me concernant, "rapport au fait" que certainement tu te demandes,  toi aussi Ingrid, qui se cache derrière ce personnage qui te tutoie et te malmène parfois un peu... si, quand même.


Les règles à suivre sont donc les suivantes :
- remercier la personne qui nomine.
- écrire 7 choses au hasard sur soi.
- nominer à son tour 15 couronnées.
- les prévenir par un commentaire sur leur blog.
- ajouter le logo et les règles.  

 http://lareinedeliode.com/wp-content/uploads/2013/01/The-Versatile-Blogger.jpg

 Ta bienfaitrice, Ingrid, n'aime pas du tout le manque de loyauté chez les autres.

Ta bienfaitrice, Ingrid, a toujours une douce pensée pour le trou la région d'où elle vient.

Ta bienfaitrice, Ingrid, fait des gaffes, aussi énormes que les semaines sont pleines de jours.

Ta bienfaitrice, Ingrid, est convaincue d'une chose : le rire sauvera le monde.

Ta bienfaitrice, Ingrid, a deux yeux, deux mains et deux pieds dont elle ne sait pas toujours très bien se servir.

Ta bienfaitrice, Ingrid, aime de tout son coeur Phil Collins, mais s'est mariée à Sweety.

Ta bienfaitrice, Ingrid, déteste le mensonge et les menteurs.
 
Voilà, j'ai été contente de t'en dire un peu plus Ingrid, mais cette fois-ci je ne nominerai personne, j'ai une lessive à étendre et deux trois autres bricoles à terminer.

Mais franchement, si tu as l'audace de laisser un com, je crois que je serais super contente de savoir en 7 points quelque chose de toi !

6 commentaires:

  1. Merci Bibiche, nous n'ignorons plus rien de toi. Je dois moi aussi fournir le même travail, j'ai été taguée par le petit bonheur. Bientôt tu sauras tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de te lire aussi alors ! car je suis certaine de me marrer en lisant tes réponses ! C'est vrai que "l'exercice" est chronophage, mais on a toujours plaisir à en savoir un peu plus sur celles qui se cachent derrière tous ces billets dans lesquels souvent je me reconnais aussi !
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Celui-ci était bien plus rapide à faire que les 11 questions (j'aurais jamais cru y passer autant de temps...) Par contre, c'est vraiment drôle de voir les points communs que l'on peut avoir avec d'autres bloggeuses dont on sait finalement peu de choses. Drôles aussi les liens qui se tissent entre blogs sans qu'on sache vraiment pourquoi au départ.

    RépondreSupprimer
  3. Ton admiratrice, Bibiche, est sentimentale comme pas deux et pleure devant n'importe quel feuilleton à l'eau de rose...
    Ton admiratrice, Bibiche, est très empathique et fait parfois même passer les soucis des autres avant les siens...
    Ton admiratrice, Bibiche, est la reine des procrastinatrices...Je me suis d'ailleurs forcée à répondre à ton billet maintenant...sinon, ça aurait été reporté maintes et maintes fois !
    Ton admiratrice, Bibiche, aime follement son mari et sa petite fille...et ses (pourtant trop nombreux)petits schtroumphs (élèves) !
    Ton admiratrice, Bibiche, est fan de Guillaume Musso et s'achète le livre le jour même où il sort en librairie (je sais, je sais ce que vous allez dire !!)

    Plus que deux !
    Ton admiratrice, Bibiche, ne sait pas faire les choses calmement sans se speeder et ça l'énerve pourtant pro-di-gieu-se-ment !
    Ton admiratrice, Bibiche, est très fière de ses amis et...que tu fasses désormais partie de cette catégorie ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reviens pas que t'as enfin laissé un com sur un billet ! J'en suis toute chose ...et merci pour m'avoir adoptée ... comme amie ;-))
      Bisous Anne So !!!Peut être à demain dans le train et n'oublie pas de prendre, toi aussi, ton beauty case ou ta brosse à cheveux pour qu'on finisse ensemble notre toilette ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...