vendredi 18 janvier 2013

"journées enfant malade" part II



Le poids des mots ... Le choc des photos.

4 commentaires:

  1. je suis baba devant les boiseries de ton appart !
    bon rétablissement à ta Chouiny et plein de courage pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chicbaz !!! Merci pour Chouiny je transmettrai ;-) Les boiseries sont chouettes c'est vrai, et le parquet d'époque aussi : je te dis pas les petits jours entre les lames pour le vomi, c'est top !
      Bon we et bravo pour tes prouesses de tricoteuse folle !

      Supprimer
  2. Bonsoir Bibiche !
    Et moi, je suis baba devant la housse de couette !!! Tu l'as trouvée où ?
    J'ai donné aussi il y a peu avec la gastro de mon loulou. L'appartement puait littéralement pendant 3 jours ! Un pur bonheur ! Merci pour ton blog que j'apprécie beaucoup, qui me fait bien rire et que je lis chaque semaine sans commenter toutefois...
    MarieDesAlpes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie des Alpes ! Tout d'abord un grand merci pour cette lecture régulière et pour ce gentil com ! j'espère que ton loulou va mieux.
      La couverture vient de Monoprix (je l'ai achetée l'an passé je crois), c'est une création de Manish Arora pour Monop. Peut être qu'en tapant le nom de ce créateur sur Google tu trouveras quelques unes de ses créa ?
      A très vite sur ce blog et d'ici là bonne fin de semaine !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...