vendredi 30 octobre 2015

Alphabet, le film d'Erwin Wagenhofer ...

Aujourd'hui je vous invite à lire le billet d'Ophélie sur un sujet qui me touche beaucoup, à savoir l'éducation et le système éducatif actuel.

Ophélie (Antigone XXI dont j'ai souvent évoqué ici les talents) parle si bien de ce film que je ne vais pas vous en remettre une couche même si le sujet le mérite amplement.

Allez lire son article, tout y est...


Bonne lecture ...

2 commentaires:

  1. Cet article m'a renvoyé à certain moment de mon enfance.... C'est dure!!! J'espère apprendre de cet mauvaise expérience et pouvoir faire mieux pour mes enfants;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c'est éncore ce que l'on sert à nos enfants aujourd'hui et ça n'est pas toujours si facile de sortir vraiment de ce système !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...