samedi 19 janvier 2013

Bon week end !

La cabane aux oiseaux est recouverte de neige ... Le temps d'enfiler mes moonboots et ma combi de ski (ben quoi ? on est à Paris et c'est comme ça qu'ils font les parisiens, toujours dans la demie mesure) et de mettre un peu de "Soleil Noir" sur mon visage (pour bien profiter de la réverb, je veux revenir au bureau avec une mine de Bibiche arrivant tout droit de Val Tho - ou Courch, j'ai pas encore choisi la destination).

Allez Michetou, on se retrouve au parc de la Mairie pour faire un bonhomme et une partie de boules de neige ?


Bon samedi ma Michetou !

2 commentaires:

  1. Je ne t'ai pas vue au parc, on a dû se rater. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais "mis le paquet" sur la tenue, ça doit être à cause de ça ;-), on s'est pas reconnue !

      Bonne fin de we Albane !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...