vendredi 28 octobre 2016

Toussaint !

Nous n'avons rien programmé ce week-end. Nous avons même déprogrammé une activité récurrente du samedi. Les grands n'iront pas à la piscine après le rendez-vous chez l'ophtalmo.
Depuis que j'ai "échangé" au bureau mes RTT pour conserver mes mercredis, j'ai forcément moins de congés.
Mais quand nous avons su que la société nous offrait le lundi et que du coup j'avais devant moi 5 jours OFF, j'étais ravie. Il en faut peu, mais ça c'est énorme.
 
Les enfants aiment bien aller au centre de loisirs mais tout de même, une pause avec papa et maman ne devrait pas leur faire de mal.
Nous n'avons donc rien prévu.
Sauf... revoir les leçons et faire ce qui nous plait. C'est un programme qui me va très bien.
 
Je vais travailler ma patience, puisque j'en aurai le temps ...
Et puis nous lirons les livres rapportés de la médiathèque.
Nous cuisinerons des gâteaux, certainement.
Peut être que nous regarderons tous ensemble un bon dessin animé.
 
Quoiqu'il en soit, je prendrai le temps, puisqu'on me le sert sur un plateau. Quel luxe.
 
Sweety a prévu de recharger la batterie de son appareil photo, depuis longtemps remisé au placard. J'aime bien cette idée.
 
 
Et chez vous, que ferez vous de ce temps ?


Petite photo d'un tissage réalisé avec ma Chouiny, en espérant progresser pour vous en montrer de plus beaux à l'avenir !

8 commentaires:

  1. Nous, nous rangeons tout, c'est la fin des vacances, les enfants reprennent lundi.
    Profite bien de ce temps béni !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ça n'est pas ce que je préfère ... refaire les valoches... pffff ! Bonne rentrée alors !

      Supprimer
  2. Nous le passerons ensemble ce temps qui s'offre à nous. Mercredi soir mon 5 ans me confiait que ce qu'il préférait dans les vacances c'était que nous soyons tous ensemble.
    Nous partirons demain pour le Pays Basque. Mon mari rentrera dimanche soir et je resterai à Hendaye avec le Lutin pour aller à Saint Sébastien puis revenir chez nous en train.
    Il me tarde ces moments à trois nous sont précieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être ensemble c'est l'essentiel ! Et si c'est sur la côte basque ... la classe ! Profitez en bien !!!

      Supprimer
  3. Ouh que j'aimerais moi aussi aller faire un tour sur la côte basque (malgré ce que tu dis de Biarritz ahahaha!) retrouver une petite partie de ma grande famille.
    Mais bon ce ne sera pas le cas,tous mes samedis et tous mes dimanches sont (overbookés) réservés à l'accueil de mes petits choux locaux. S'il fait beau, on sortira; mais s'il fait mauvais, vraiment mauvais comme il en prend quelque fois fantaisie à notre belle région, alors là......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis jalouse : ta belle colline au soleil, ton pays basque ... "oreusement" tu vas avoir tes petits qui vont t'epuiser. Je préfère ça :-))

      Supprimer
  4. Ben nous on est allés à Hendaye aussi ... c'est la mode, on dirait ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ! Hendaye tu m'étonnes que c'est à la mode d'aller dans le coin ;-) bonne reprise!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...