mardi 19 juin 2018

Guillaume Gibault vous connaissez ? J'y vais mais j'ai peur.



Je suis peu présente en ce moment (enfin sauf sur Insta...) mais j'ai récemment découvert les vidéos extra du fondateur du Slip Français et je ne résiste pas à la tentation de vous les partager ici...

Si vous vous lancez dans une nouvelle aventure entrepreunariale elles seront sans doute un excellent outil pour aborder les choses sans dramatiser...

Du coup, je vous annonce le scoop de l'année, je lance ma boîte !





6 commentaires:

  1. Quoi, quoi, quoi ? Le nom, l'objet social, le nombre d'employés, le budget, l'investissement, on veut tout savoir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt vous en dire plus les filles ... patience ......
      Ce que je peux deja dire c’est que nous sommes deux, et qu’il s’agit d’un projet startup lancé grace au défi que nous avons eu à relever avec l’ecole...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Regarde ma reponse à Alphonsine ... je viendrai ici vous en dire davantage bientôt je l’espere.... merci de cet enthousiasme !

      Supprimer
  3. Merci pour la vidéo ! Très éclairante au point où j'en suis ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...