samedi 5 juillet 2014

Photos de famille ...

Tu te souviens certainement de ce post  dans lequel tu découvrais sous un angle magique notre petite Couiny, si fragile, si petite...

Carolina Evanno, notre "photographe de famille" et de coeur, avait alors eu la gentillesse, la patience et le talent de mettre en scène et en lumière notre petite merveille, en venant à notre domicile avec son matériel.
C'est évident qu'avec un si petit né, on se sent bien mieux chez soi pour réaliser quelques clichés.

Cette fois-ci, Couiny et moi-même avons fait le déplacement jusqu'au studio de Carolina.
Nous avons donc pu profiter de son joli jardin pour les photos d'extérieur. Nous avions apporté un ou deux doudous, un joli bandeau pour les cheveux (qui finiront bien par pousser !!!) et une tenue de rechange. C'était sans compter sur les accessoires de Carolina, avec lesquels je l'avoue, nous nous en sommes donnés à coeur joie !
J'ai bien ri pendant cette séance qui a duré environ une heure et Couiny a très bien collaboré, surtout pour démonter les petites mises en scènes qu'avait préparée Carolina ... Du coup, les effets sont surtout dans la toilette ...
Histoire de te mettre l'eau à la bouche, je glisse ici deux clichés et si tu veux en voir davantage, c'est ici que ça se passe !


Encore merci à toi Carolina, parce que nous la trouvons belle notre princesse, mais avec ton regard et ces jolis accessoires elle est encore plus belle !

2 commentaires:

  1. Je vois que l'on a bien joué à la poupée les filles! ;) Ta Couiny est à croquer!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...