lundi 3 mars 2014

Pendant que je n'étais pas ici ...


Ces temps derniers ...

***Je regardais le soleil se lever ***


***et la brume se dissiper***
 


***Je regardais mes enfants jouer***


***Je cherchais des idées, pour préparer de chouettes goûters***


 

 ***et accompagner mon café***

 
***Je regardais mes enfants s'endormir***

 


***Je regardais mes enfants grandir***




Bon d'accord Charles, j'ai aussi regardé les Feux de l'Amour, mais ça rimait pas.

Pffffff ... Et dire que Sweety veut que je retourne travailler ... Quel gâchis.

En vrai, je te dis bientôt ce que je faisais "pendant que je ne suis pas là"... Teasing de la mort qui tue (et concordance des temps qui déchire).

4 commentaires:

  1. Regarder les autres est un excellent passe temps... pas trop fatigant !(surtout si on les regarde travailler)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se repose encore mieux je trouve quand on les regarde dormir (enfin c'est un moment où on goûte deux fois son plaisir : celui de se reposer soi même et celui d'avoir la paix !)

      Supprimer
  2. Merci d'avoir pensé à nous faire partager ces jolis moments ! (Ils sont beaux les enfants, quand ils dorment, et si calmes... !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi tu trouves Albane qu'ils sont beaux ... quand ils dorment ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...