dimanche 16 novembre 2014

Les douze travaux d'Hercule ...

ou presque ...

Aujourd'hui, ma Couiny a commencé sa journée à 6h20, elle avait du boulot... Répondre à des courriers, finir un bouquin, prendre quelques notes, poser pour un journal familial, boire toute seule son biberon et sortir sa 5éme dent. Tu vois le taf ? On allait quand même pas se faire une grasse mat jusqu'à 6h30.







Et sinon, si quelqu'un a une idée pour soigner des cicatrices de varicelle autrement qu'avait du Cicalfat, ça m'intéresse ...

Sur ce, bon lundi, c'est toujours un début !

2 commentaires:

  1. Trop mignon ! Je ne savais pas que ta fille était un personnage si important. je me sans très honorée de lire ainsi une page de son quotidien !!!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai même qu'elle est plus efficace que le Gouvernement actuel, mais elle doit s'agiter davantage, je pense, ou alors elle plus d'idées ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...