dimanche 23 novembre 2014

Merci !

A tous ceux et à toutes celles qui ont eu la gentillesse de penser à moi pour cette nouvelle dizaine ...

Merci !
 
pour vos messages, sms, mms, mail, cartes, com, dessins, fleurs, chocolats, "enveloppe", bougies parfumées, cadeaux, parures, surprises et petit dîner.

Pour sûr, je ne me suis pas sentie seule face à mes 40 ans et puis maintenant, ça change tout, je fais partie d'un club ... qu'on m'a dit ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ...





4 commentaires:

  1. J'ai un peu de retard, mais je te souhaite un bel anniversaire ! J'ai hâte de faire partie du club moi aussi, à voir ces magnifiques fleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane !!! Le retard comme tu dis fait mon bonheur il prolonge la fête, alors cela double mon plaisir ! C'est certaine j'ai été gâtée ! Et tous vos messages me font un bien fou !!!

      MERCI !

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'arrive après la bataille ! Dis donc, tu donnerais presque envie d'avoir 40 ans avec tout ces cadeaux ! Encore un tout petit peu de patience et je rejoins dans la quarantaine ! (Alors, c'est bien ? ça vaut le coup ?)
    Bon anniv en retard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non ! d'autant qu'il me semble vous m'aviez déjà souhaité mon anniv dans mon billet de début de mois ... La fausse alerte vous a induites en erreur avec Albane !
      Quoiqu'il en soit, cela ne fait que faire durer le plaisir en ce qui me concerne ;-))
      Sinon, ca vaut le coup, tu m'étonnes, j'ai été fêtée comme une Reine !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...