lundi 25 juin 2012

Errances sur le net ...

Salut Bounty !

Lors de mes errances sur le net (pendant mes heures de bureau) je suis tombée sur ce site de dons, assez utile à mon avis (je veux dire, si je suis objective) et surtout assez amusant (si mon penchant naturel me pousse au second degré).

Ce site est un moyen de te débarrasser de choses dont tu n'as plus l'utilité mais qui pourraient encore faire office ... pour d'autres. L'idée est bonne et les candidats "aux petits oignons". (je ne suis pas moqueuse, je suis sensible et bon public et surtout j'ai eu des appels délirants aujourd'hui au bureau, donc j'ai besoin de libérer mes chacras).

Pour te donner une idée de l'affaire, si tu cherches rien mais que tu as de la place chez toi (veinarde) tu trouveras forcément un "bric bruc" à aller récupérer à la station sacré coeur.

Ce genre de site est pour moi un vrai délice ...

Par exemple, j'ai bien aimé l'histoire du canapé "en bon état", que visiblement "minou" a dégrimmoné un soir de rage (photo à l'appui), (je préviens les âmes sensibles de la notion toute relative de "bon état" ...) et celle de  Danie, qui donne "des chaises diverses",  ou de C.  qui donne une housse de clic clac en bon état mais qu'il faudra laver, il y a aussi celle d'Yvon, qui donne un pèse personne électrique "qui a besoin d'être réparé", Sam qui donne une table en bois lourde (...) à venir démonter et descendre (...) par un seul homme" , bref, il y a aussi cette friteuse en état moyen ... et  celle annonce pour une médaille " Je donne une médaille gagnée lors d'une compétition de gymnastique. A remettre en main propre, à mon domicile, à Melun. -Merci de m'indiquer vos possibilités horaires. -Je ne me déplace plus" cherry on the cake !

Allez, tu couches les petits et tu vas te marrer 5 minutes en lisant les annonces et puis quoi, t'as peut être aussi envie de te débarraser de 2 accroches torchons ou de récupérer un robot magimix ?
une palette cassée peut être ?

Bonne nuit Bounty, ce soir "j'ai concert" à la Madeleine je vais écouter du Vivaldi ... Merci qui ? merci Sweety !

Edit : heu sinon ce matin, en sortant de chez moi j'ai vu ça :


Ben ça m'a fait marrer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...