mardi 12 juin 2012

"j'aurais su, j'aurais pas venu ..."

Aujourd'hui je suis arrivée à 8h au bureau ...malheureusement "on" déménageait mon bureau (le mobilier seulement) je n'ai donc pas pu travailler de toute la matinée, disons même que, le temps de remballer toutes mes petites affaires, je n'ai pu travailler qu'à partir de 15h00.
Ben tu vois, j'aurais su, clairement, j'aurais pas venu au bureau, mais bon, c'est pas moi le patron non plus ...





Et sinon, demain, c'est mer... credi ...

2 commentaires:

  1. Oui dans ces cas là on se dit qu'on aurait été aussi bien chez soi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avec un petit thé, un bon mag et mes chaussons Isotoner à nœuds "strassés", j'aurais été telllllllement mieux, c'est certain ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...