samedi 16 juin 2012

1600 ...

Ce blog a 3 mois.
Bon, normalement on attend la première année pour fêter l'anniv, mais comme tu le sais j'aime pas qu'on me commande ... donc voilà, 3 mois, 1600 visiteurs "uniques" et 60 billets postés !
Grâce à "Google analytics", j'arrive à savoir quel nombre de visiteurs j'ai par jour (de 30 à 90 !) et d'où vous "venez" ! C' est ce qui m'a vraiment motivé à poursuivre, en plus des quelques très sympathiques commentaires que certaines d'entre vous m'ont laissés ici ou là... et ce malgré les obstacles du code "captcha" à frapper, quand on n'a pas ses lunettes, ni ses lentilles (ou qu'on a trop bu la veille, car je sais que tu ne me dis pas tout).

Alors, MERCI à vous de vos visites et de votre intérêt et ne vous découragez pas pour les petits messages (cptcha, on aura ta peau, vérole de moine ! ).

 Sinon, tu crois que je dois en parler avec fouini de ce genre d’invasion ? ou bien ? (ha oui, parce que là, mine de rien, on est dans MA chambre)






Oui chez moi les livres tiennent un peu les murs ... et prochainement un billet sur le sujet ...

Bon dimanche mon dauphin.

4 commentaires:

  1. Happy 3 mois!! Je compatis, l'autre jour, je me suis avachie en fin de journée sur mon canapé, et je me suis retrouvée avec un chevalier playmo et sa monture et ses armes savamment cachés sous MON coussin!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp !!! et bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Le bécherel masqué18 juin 2012 à 09:47

    Ma biche, qu'il est doux de trouver chaque jour ou presque, dans ce nid, tes petits œufs, tes œufs, que dis-je, tes perles. Elles m'arrivent automatiquement, ô merveille de la technologie, à pas d'heure, qui dans la salle de bain, qui dans la cuisine, qui dans mon lit, qui dans le métro. Et je profite de ce billet pour te dire que moi, j'ai retrouvé des playmo au fin fond des fauteuils club... Mais qui a bien pu les y mettre ? Ça te dit qqch ? Mais que faisais-tu les mains entre les ressorts et la paille du fauteuil t'interroges-tu. J'y cherchais un cutter que j'avais égaré et utilisé là pour la dernière fois. Ne me demande pas pourquoi ! Si ? Bon si tu insistes... Je remettais des ventouses sur la centrifugeuse à jus, la moulinex orange, centrifugeuse qui au demeurant centrifuge à merveille elle aussi mais avec une technologie de plus de 36 ans puisqu'elle avait été offerte à mes parents comme cadeau de mariage. À l'époque on faisait utile ! Tu pourras en parler à ton sweety, s'il y a une rubrique IDKDO sur son site. Bref, tout ces digressions pour te dire que ça sent la cage à lapins chez moi maintenant, d'avoir remué cette paille. Si chez toi c'est Noël tous les jours, chez moi c'est Pâques !

    RépondreSupprimer
  4. Nan je vois pas pour les playmo coincés dans le fauteuil club ...Ils avaient dû faire des bêtises et être punis, je ne vois que ça ... Si ça peut t'aider huhuhuhuhuhuh !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...