mercredi 13 juin 2012

Mer...credi !

Hello les bibiches !

Je profite que numéro 2 est enfin "bien partie" pour sa sieste (après 18 pipis de chat, un popot de hamster, un pipi renversé sur Tee shirt pour cause de trop d'initiative et plusieurs contrôles cohérences du type "pap y'é au buau ?" Asène y'é oùùùùù ? asène yé a y'école", hum d'aco") et que numéro 1 est finalement comme chaque mercredi parti au centre de loisirs alors qu'il avait craché juré la veille qu'il resterait avec sa mamounette d'amuuuuur.
Bref, je disais j'en profite pour un petit billet du mercredi rapide, pour te dire que "sois pas jalouse" ce soir j'ouvre encore un cadeau de fête des mères ... ça déchire !
Mon petit lapin se rend chaque mercredi à cet atelier d'arts plastiques où il s'éclate comme un yack (je te recommande vivement d'y déposer ta progéniture si tu es dans le secteur ...) et surtout fabrique plein de jolies choses pour lui et pour nous... bref, si t'es sage, ce soir je te déballe l'affaire en Edit, sous tes yeux et sous tes applaudissements ...

NB : le cadeau de fête des mères arrive un peu après la date de péremption mais c'est pas parce que l'atelier fonctionne avec le calendrier d'une autre planète, nannnnn, c'est parce que le titi a manqué le cours de l'avant fête ... mouarf ! pour ma plus grande joie !

En attendant, voici quelques photos du jour,






 A tout' sandale ...

Attttennnntion : Edit de 19h53 :  


Tadaaaaaam ! une petite plante et un pot pour le lait (je suis une fana de la "noisette" ça tombe bien !)


4 commentaires:

  1. Jolies photos! J'aime ce post!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. ah ben toi alors, tu disparais et puis quand tu reviens ,on t'arrête plus !
    j'aime bien ton plan foireux de déménagement au bureau !
    bon, vu l'heure, ton loustic a du se réveiller et t'accaparer...alors bon courage pour ta fin d'aprèm !
    tu nous a manqué Bichette !

    RépondreSupprimer
  3. oups la boulette, "as" ... en plus j'ai mis trois plombes à trouver le cryptogramme pour valider mon com ( sans mes lunettes )... les boules !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Chicbaz ! j'espère que tu es prêtes pour le "tadaaaaam !"
    et sinon, j'ai les yeux secs de fatigue et je te souhaite par avance, bonne et douce nuit ...

    Merci à toi Angela de tes petites visites et de tes gentils compliments c'est toujours bien agréable !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...