samedi 30 juin 2012

Ca déchire !

Coucou Crunchy,

Je sais pas chez toi mais chez nous ça déchire grave...

Ce soir j'ai envie de te parler souliers... Ou plutôt ce qu'il en reste en très peu de temps quand Fouini les porte un peu, pas longtemps, presque pas...

1er exemple : une paire de chaussures "qui respirent" achetée en Mai l'an passé ; à peine un mois plus tard,  voici ce qu'elles sont devenues :



2ème et 3 ème exemple : deux paires de chaussures achetées début avril : 



Tu comprendras donc sans doute mon désarroi devant cette nouvelle paire (achetée en solde 15 euros au Monop, au passage ma meilleure affaire en matière de soulier pour enfant) que je n'ose même pas regarder dans les yeux, de peur qu'elle y lise son avenir ...



 Et chez toi Crunchy chou, ça déchire grave aussi ?

Edit : Je précise que je cire les chaussures des enfants, (sauf en fin de vie)... et que Fouini me dégomme aussi tous ses pantalons, même ceux en toile de jute et en peau de yack...


6 commentaires:

  1. MDR, bien sûr que ça me parle cette affaire, raison pour laquelle entre 5 et 10 ans, j'ai arrêté d'acheter des chaussures et des jeans qui coutent la peau des fesses ... on en sort à peine ..., avec des pics à 2 pantalons flingués par semaine ! et quand tu demandes "comment t'as fait ça", reponse franche et innocente " ben, je sais pas!" j'ADORE

    Et puis arrête d'écrire autant de posts ... j'arrive pas à te suivre !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! chez nous aussi "je sais pas"!!! on a fait des innocents je crois !
    Sinon pour les posts je vais devoir faire une pause (ce qui te permettra de te mettre à jour ;-)), il faut que je remplisse le dossier d'inscription au club de foot pour le petit : ils m'ont mis un dossier épais comme le catalogue de la Redoute ... J'ai pas fini ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'inquiétude, ici aussi çà déchire grave!! Ils font une consommation astronomique de pantalons et de chaussures...;l'avantage en ce moment c'est qu'il fait à peu près beau donc bermudas!!! Quand je vois tous les bleus qu'ils ont aux genoux, je pense à tous les pantalons que j'ai économisé et je souris intérieurement!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Petits princes ! Oui bon ça me rassure ce que tu me dis mais ce qui me rassure aussi ce sont les soldes ... j'ai racheté au petit 3 jean's au Monop aujourd'hui ...Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Et personne n'a un truc infaillible pour éviter de flinguer 3 paires de pompes en un mois ?
    Mon aînée m'a gentiment fait ce cadeau avec ses nu-pieds, alors même qu'il ne fait même pas beau...M**** alors !

    RépondreSupprimer
  6. Au Petit Bonheur : He bien voilà, la dernière paire "est rentrée" avec un morceau de lacet en moins ... c'est parti pour un mois de souffrance !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...