jeudi 17 avril 2014

Allaitement ...

Et contingence ...

Je ne résiste pas à poster un deuxième extrait de la BD "Faites des gosses (qu'ils disaient)" de Lynda Corazza, qui m'a fait tellement rire quand j'ai allaité Fouiny, il y a 6 ans et des brouettes ...



Alors, ça te rappelle des souvenirs à toi aussi ma Josette ...

2 commentaires:

  1. Maintenant que j'ai une connexion presque potable, je vais pouvoir commenter !
    Le début de la BD me rappelle des souvenirs mais que pour l'aînée, pour les suivants c'était beaucoup moins stressant . Je savais a quoi m'en tenir et j'étais mieux organisée. Pour la deuxième partie de la BD... comment dire...Dame nature ayant été fort généreuse avec moi, je comptais sur l'allaitement pour revenir a une paire d' une taille plus classique. Ben non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de répondre avec autant de retard Au petit bonheur ! mais ravie de te rappeler des souvenirs ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...