mardi 1 avril 2014

Monoprix ...

"On fait quoi pour vous aujourd'hui" (ou la journée des 3 billets) ...

Je serai brève, donc.
Aujourd'hui, je suis allée chercher ma Green Box, gracieusement offerte par MON Monoprix, pour me remercier d'être une si fidèle cliente. Je dois l'avouer, avant d'entrer dans une phase minimaliste, j'étais dans une phase Monopriliste (ne lis pas ce billet Dominique Loreau).

Voilà, je voulais simplement partager ma joie d'avoir reçu ce cadeau (d'une valeur d'environ 70 euros quand même).
Du coup, j'ai enfin trouvé LA boîte qui va me permettre de mettre pêle-mêle les dernières photos inclassables ressorties suite à mon tri d'envergure. Et Sweety, qui n'est pas commode en ce moment (sa mère veut-elle le reprendre chez elle ?), aura sa petite tablette de chocolat sous la dent, à défaut de l'avoir sous le maillot.
Quant aux chouettes produits, bien que BIO, je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire ... Enfin sauf le gel douche au Citrus, parce que je suis à deux doigts d'entrer dans une période citrons, mais j'attends de faire ma cure de sève de bouleau ...


Je crois qu'approcher la quarantaine commence à me rendre dingue.





  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...