mercredi 9 avril 2014

"Faites des gosses, qu'ils disent"...

Salut les copains,

Aujourd'hui une dédicace à mon amie retrouvée (du coup, non ça n'est pas celui de Fred, l'ami, si tu suis), Mathilde, qui allaite, mais pas que ...
Un petit extrait donc d'une BD, de Lynda Corazza, que j'adoooore et qui m'a tellement fait rire (et qui me fait encore tellement rire, c'est la fatigue ... nerveuse), j'espère que ça te fera rire aussi, ma chère Mathilde !   



Voilà, moi je dis que plutôt que d'offrir des doudous aux nouveaux nés, "on" ferait mieux d'offrir cette BD qui aide à tout dédramatiser quand on est parent.

4 commentaires:

  1. Je ne m'appelle pas Mathilde, je n'allaite pas/plus, mais j'ai bien ri...
    c'est grave ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ça n'est pas grave, au contraire, c'est bon signe, ça veut dire qu'on aime rire des mêmes choses ;-))

      Supprimer
  2. Très drôle !!!
    Je suis sortie de tout cela depuis un moment maintenant et en lisant ta BD, je sais exactement pourquoi ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs !
    Note pour plus tard : relire ce post quand je pense un peu trop fort à Numéro 6 ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La BD m'a tellement fait rire quand j'allaitais mon premier il y a 6 ans que je ne l'ai jamais descendue à la cave, un bon anti chute de moral je trouve, quand on est lessivée !
      Mais bon 5 c'est déjà chouette ;-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...