vendredi 11 avril 2014

Des fala quoi ?

Ben, falafels ma chériiiiie !

Le week end dernier, j'ai testé pour vous la recette de falafels d'Antigone XXI ... On peut préparer cette recette rapidement et vraiment se régaler avec une cuisine "ludique" (former des boulettes ça m'amuse).
J'avais, pour ma part, formé des falafels un peu petits, ce qui les a sans doute asséché au moment de la cuisson au four.
Du coup, j'ai demandé avis à Ophélie et elle me conseille dans ce cas de diminuer le temps de cuisson. Ce sera pour la prochaine fois, qui ne devrait pas tarder à venir !
J'avais, comme elle le conseille, préparé une sauce avec du yaourt nature, du sel et du citron, c'était parfait !

Et sous tes yeux ébaubis ... les voici !


Falafels avant cuisson


Et falafels après cuisson


J'ajoute que mon Fouiny a bien aimé (je pense que le "format boulette" plaît d'emblée aux enfants).

2 commentaires:

  1. ET voilà ! Elle fait des boulettes ...
    Si elles sont bonnes c'est l'essentiel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des bonnes boulettes, un peu sèches cette fois-ci mais bon .... Tu sais quoi la Bécasse ? J'ai une audience folle ici quand je parle de boulettes (mais aussi de la tirelire de mon plombier) c'est étrange tout de même ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...