samedi 8 décembre 2012

Paname !

Et sous tes yeux ébahis, Concepcion, voici quelques photos prises du bus 73, d'un si joli Paris ... 









N'est ce pas que c'est beau Paris...

4 commentaires:

  1. Heu... Je suis désolée Bibiche, je recommence a t'écrire dans tes coms car à nouveau, ton message n'est pas apparu dans mes coms mais je l'ai reçu par mail... Pour répondre à ta question concernant le sol, il s'agit en fait d'une feinte de loup pour la photo... J'ai posé ma chaise sur un support ( et oui, l'envers du décor! )
    En tout cas, merci pour ce petit tour plein de lumière à Paris, çà donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile ! Pas de problème le système D est parfois bien utile ... Je ne sais pas pourquoi mes messages n'apparaissent pas mais du moment que tu arrives à les lire c'est l'essentiel !
      Sinon encore bravo pour ce que tu réalises j'aime vraiment beaucoup, je n'attends plus que l'on puisse acheter tes créations en ligne !
      Bon WE !

      Supprimer
  2. He he je vais te faire bicher , bichette : c'est mon quartier, la ou qu'il y a ma tite "maison" !!
    Et tout les jours comme toi, depuiss 18 ans je m'extasie de sillonner tant de beaute sur ma petite byciclette
    Tt ça grace au talent de tt pleins de gens qui vivent et qui ont vecu
    Merci merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...